lundi 9 mars 2009




Hier, Olive a tenté de renflouer la bourse américaine grâce au plan Simon (prononcer saïmone). Il a vidé ses poches (même la poche arrière..), et ben ça n'a pas marché... On (les supers traders new yorkais !) nous a dit que le meilleur moyen de sauver le monde c'était de consommer alors on est allé mangé du pastrami chez Kat'z (angle Houston street et Ludlow street).











On a continué notre tournée des boroughs en visitant Harlem, des basketteurs nous regardaient d'un drôle d'oeil et ont voulu nous attaquer avec leur ballon mais Olive (qui a toujours plusieurs plans d'avance dans sa tête en cas d'attaque...) leur a fait un french kiss et on pu aller manger notre hamburger quotidien.




Se balader (en boitant) dans NYC c'est comme être dans un film.







Et quand on vous dit qu'ils font tout en grand ces gens on s'imaginait pas que le MoMA (petit nom doux du Modern Art Museum de NYC) allait encore tenter de nous en mettre plein la vue... C'est qu'ils nous ont dépouillés les amerloques, Matisse, Cézanne, Picasso, Magritte... Une orgie. Avant nos scientifiques, ils nous piquaient déjà nos tableaux !










Times square c'est un peu une centrale nucléaire au milieu de la rue... Niveau consommation d'énergie. Tout ça pour que t'achètes des m&m's !









Ah ben dis donc, s'ils éteignaient la lumière ça permettrait pas de rembourser le déficit américain ?...

3 commentaires:

  1. Quand on voit Olive sur la première photo, on se dit : "ouais, ce mec, il pue la classe". Et puis on tombe sur la photo suivante et on déchante. Mais je m'enchante tout de même devant ces superbes clichés de New York.

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est rellement super cette ville ! vous voudriez pas prendre un etudiant en voyage avec vous ?

    RépondreSupprimer