lundi 2 mars 2009













Le vol n'a pas été trop long pour Mister Simon qui avait fait le savant calcul de ne pas dormir la veille pour être fatigué dans l'avion et ça a marché... d'ailleurs ce soir, heure locale, il est 8h45 et ça marche encore puisqu'il ronfle déjà... Il aura donc appris deux choses aujourd'hui (enfin, demain quand il se réveillera...) ; on dort pas vraiment en avion et on ronfle pas moins sur un autre continent ;)











(Enfin... il eu un instinct de battant au moment de la commande de sa 1ère budweiser, l'oeil fatigué je vous l'accorde...)


En fait, non, aujourd'hui, on a appris trois choses puisque désormais nous savons donner nos empreintes digitales. Fichés désormais avec nos têtes en photos dans les dossiers de la CIA (ou du FBI ? ou de Sarkozy ?...) Qu'est-ce-que j'ai eu envie de rire... On m'a demandé pour la 4eme fois si j'avais ¨approché ou touché du bétail¨ : une fois sur un formulaire avant de partir, 2 fois sur 2 formulaires différents dans l'avion et une fois au passage de douane. Heureusement qu'à Paris je suis pas allée au Salon de l'agriculture !




Donc Washington c'est un peu comme qui dirait la capitale, hein.. Donc beaucoup de bureaux... Passée l'extase du touriste devant, genre, le building du FBI (note culturelle : qui a eu 100 ans en 2008), le capitole ok... la Maison blanche (pas très jolie) ben on va chercher la beauté cachée de la ville, mais alors demain passke là ... qu'est-ce-qu'il fait froid !! -4°C ça vous tue deux touristes fraîchement débarqués !




















Et pendant ce temps ... Michell fait comme son papa, elle ronfle !


3 commentaires:

  1. Hey ! Api tou si zat hioure ouel !
    On apprend beaucoup de choses dites moi auzUSA !
    et pourquoi aux mecs du FBI tu leur a pas dit que t'avais touché Michell ? Et même que tu lui a fait des bisous sur la bouche ?
    Parce que michell c'est un peu comme du bétail que tu manges pas, non ?
    Je vais les prévenir, peut-être qu'ils t'obligeront à revenir ? :)
    Bisouu à tous les deux.
    Bigue Quisse faure ole oeuv hiou

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme tu parles bien americainch ! on aurait du t'emmener ;) Et ça tombe bien passke ce soir y'a deux grands lits dans notre chambre. Bon, ben tant pis, sans rancune hein ?...
    On te prend dans les bras (passk'ici on embrasse pas hein, c'est frenchie, c'est dégueu...)

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi meugnon le petit chatte !
    ben dis donc, ce blog promet d'etre fun a ce que je vois ! je pense qu'ils ont du te demander aussi si tu étais un terroriste ;-)

    RépondreSupprimer