lundi 16 mars 2009

Sun, Floride et mauvaise bouffe

Si tu aimes l'Amérique,
l'Amérique LOVES U !!!

En vérité, il était écrit :
JESUS LOVES U...
Mais nous, on fait pas de propagande,
alors en soufflant très fort, on a fait disparaître ça.
Ils sont pas croyan...euh croyables, c'est américains !

Sinon, j'aime les étatsuniens et niennes,

mais j'aime encore plus ma voiture de location !!!

J'aime encore plus ma chérie, of course !!!

Mais là, elle fait dodo, après une petite allergie au soleil.
Rien de bien grave, je rassure la famille et les amis.
Par contre, ici, le soleil, c'est pas ton ami,
le coup de soleil que j'ai dans le dos peut vous en dire quelque chose...


Sinon ici, on sent que tout va mieux grâce à Obama,
même si les américains moyens que l'on voit partout ici,
ne font que parler des billions de dollars donnés aux banques,
et à leurs milliers de dollars et retraite perdus...
C'est pas vraiment gai, ça se sent bien :(

Nous aussi ça va pas fort...

On demande des nouvelles de Michell souvent,
et on a pas des réponses très claires...
Alors on est malheureux et on voit Michell partout :

A part cela, on se sent de plus en plus américain :
et quand c'est américain, c'est bien !

Ou presque :
on en a raz le bol de la musique américaine à la radio en conduisant, et des dédicasses très fières des mamans qui ont envoyé leurs gamins ou gamines de 18 ans au casse pipe en Irak !!!

On pense souvent qu'on est dans un pays en guerre :(

Devant le soleil couchant...

Mais on se fait des bisous pour oublier :)


Vous avez cru que c'était nous sur la photo précédente ?
;
Non, c'est une statue géante à Sarasota,
qui m'a fait kiffer ma race comme dise les jeunes !:)

Maintenant, nous sommes à Fort Mayers Beaches,

et l"eau est chaude chaude chaude !!!!!
En revanche, le bon goût de Cape Cod nous suit partout...
Les Kennedy étaient fous...
Bref, je laissais supposer que j'allais raconter comment nous mangions mal, voilà une petite vidéo pour l'illustrer :
On mange vraiment de la merde, et on fait caca...
...je ne sais pas quoi...??
Mais Aude veut pas qu'on en parle, alors on vous racontera de vive voix ;) bisous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire